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OFFRE DE POSTE CHARGE(E) DE DEVELOPPEMENT VAE  – CDI 35H – ORLEANS

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) chargé(e) de développement VAE.

Vos Missions

Vous serez en charge :

  • Du développement de l’activité formation VAE sur l’ensemble du territoire national.
  • Du traitement et de l’organisation des informations commerciales, pédagogiques, logistiques et administratives liées aux stages développés.
  • Réaliser l’accueil des différents publics et le suivi des apprenants : accueil et information du public, inscription des participants, gestion et suivi du planning, mise à jour des dossiers des participants.
  • Assurer la gestion logistique des accompagnements VAE dispensés : édition et recueil des documents pédagogiques, réservation de salles, mise à disposition du matériel nécessaire aux prestations de formation.
  • Pour atteindre vos objectifs vous collaborez avec une équipe.

Activités principales

  • Développer notre portefeuille par la fidélisation et l’obtention de nouveaux clients sur le territoire national
  • Participer à l’élaboration et mettre en œuvre la stratégie commerciale de la VAE
  • Organiser et qualifier les prospects ainsi que les rendez-vous
  • Identifier les besoins formels et informels des clients
  • Rédiger des propositions pédagogiques et commerciales simples
  • Réaliser ou participer à la réalisation d’outils commerciaux et marketing pour votre activité (e-mailing, plaquettes, préparation d’évènements…)
  • Suivre la réalisation et la qualité des formations et accompagnements mis en œuvre
  • Gestion et Suivi administratif des prestations de formations
  • Interface avec les formateurs pour les aspects administratifs
  • Suivi logistique des sessions de formation en adéquation avec les besoins identifiés
  • Préparation/Saisie des supports pédagogiques adaptés aux besoins des intervenants
  • Suivi et saisie des documents de début et de fin de formation

Compétences requises

De profil minimum Bac + 2, vous disposez d’une expérience professionnelle minimum de 2 ans dans un poste similaire, idéalement dans un organisme de formation.
Votre sens commercial allié à votre capacité d’organisation vous permettra d’assurer avec succès le développement de l’activité VAE
A l’aise en informatique et excellente maîtrise du pack office. Excellent niveau en orthographe.£
Autonome, dynamique, persévérant(e), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles.

Conditions générales

Poste à Pourvoir à Orléans immédiatement.
CDI – 35h / semaine – rémunération sur 12 mois. Mutuelle.

Si vous êtes intéressé(e) pour relever les défis qui sont les nôtres, merci de nous faire parvenir par mail CV, lettre de motivation et références professionnelles à pascal.barcelonne@formasante.fr

A compétences égales toutes les candidatures seront étudiées dont celle de personnes en situation de handicap.




OFFRE DE POSTE ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)  – CDI 35H – ORLEANS

Rattaché(e) au service de formation continue vous êtes en charge d’une partie de la gestion logistique et administrative de l’activité de formation continue.
Vous intégrez une équipe de 4 personnes et aurez pour principales missions :

– Gestion de l’accueil téléphonique
– Traitement du courrier postal
– Gestion administrative des formations
– Suivi logistique des sessions de formation en adéquation avec les besoins identifiés
– Préparation des supports pédagogiques adaptés aux besoins des intervenants
– Gestion administrative post-formation

Compétences requises :

De profil minimum Bac + 2, vous disposez d’une expérience professionnelle minimum de 2 ans dans un poste similaire, idéalement dans un organisme de formation.

A l’aise en informatique et excellente maîtrise du pack office. Excellent niveau en orthographe.

Autonome, dynamique, persévérant(e), vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, vous savez vous adapter rapidement.

Conditions générales :

  • Développer notre portefeuille par la fidélisation et l’obtention de nouveaux clients sur le territoire national
  • Participer à l’élaboration et mettre en œuvre la stratégie commerciale de la VAE
  • Organiser et qualifier les prospects ainsi que les rendez-vous
  • Identifier les besoins formels et informels des clients
  • Rédiger des propositions pédagogiques et commerciales simples
  • Réaliser ou participer à la réalisation d’outils commerciaux et marketing pour votre activité (e-mailing, plaquettes, préparation d’évènements…)
  • Suivre la réalisation et la qualité des formations et accompagnements mis en œuvre
  • Gestion et Suivi administratif des prestations de formations
  • Interface avec les formateurs pour les aspects administratifs
  • Suivi logistique des sessions de formation en adéquation avec les besoins identifiés
  • Préparation/Saisie des supports pédagogiques adaptés aux besoins des intervenants
  • Suivi et saisie des documents de début et de fin de formation

Compétences requises

De profil minimum Bac + 2, vous disposez d’une expérience professionnelle minimum de 2 ans dans un poste similaire, idéalement dans un organisme de formation.
Votre sens commercial allié à votre capacité d’organisation vous permettra d’assurer avec succès le développement de l’activité VAE
A l’aise en informatique et excellente maîtrise du pack office. Excellent niveau en orthographe.£
Autonome, dynamique, persévérant(e), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles.

Conditions générales

Poste à Pourvoir à Orléans immédiatement.
CDD jusqu’au 31 décembre 2019 avec possibilité de CDI
35h / semaine – rémunération sur 12 mois. Mutuelle.

Si vous êtes intéressé(e) pour relever les défis qui sont les nôtres, merci de nous faire parvenir par mail CV, lettre de motivation et références professionnelles à rubis.damas@formasante.fr

A compétences égales toutes les candidatures seront étudiées dont celle de personnes en situation de handicap.