Forma Santé

Nous recrutons, alors postulez pour faire partie de notre équipe
et partager votre savoir-faire

FORMA SANTÉ RECRUTE


Forma Santé recrute, découvrez nos offres d’emplois et rejoignez une équipe de passionnés.

Vous souhaitez en savoir plus sur le traitement de vos données ainsi que vos droits en vertu du RGPD ? Consultez notre charte de protection des données personnelles


OFFRE DE POSTE CADRE PÉDAGOGIQUE CERTIFIANT

Participant actif au service d, les missions s’articulent notamment pour :

  • Concevoir / Accompagner la conception des contenus pédagogiques adaptés et innovants des parcours de formation qualifiants et certifiants dans les métiers de l’accompagnement des publics fragiles (DEAES, ADVF etc)
  • En fonction des pré requis réglementaire, accompagner les publics formés comme Coordinateur Pédagogique (Adjoint) tout au long des parcours de formation (participation aux informations collectives, accueils, suivi, participation aux jurys finaux)
  • En fonction des besoins et des souhaits, participer sur des points très précis au face à face pédagogique sur ces dispositifs
  • Élaborer des formations pour de nouveaux diplômes ou des diplômes rénovés, dans différentes modalités de formation (temps complet, apprentissage dans le cadre de la mission CFA des entités du Groupe, VAE), en collaboration avec les acteurs de ces dispositifs.
  • Dans la même logique, actualiser les contenus en fonction des évolutions législatives et réglementaires, des politiques sociales ou hospitalières.
  • Accompagner sur le contenu métier la rédaction des dossiers permettant l’obtention ou le renouvellement des habilitations nécessaires à la mise en place de ces dispositifs.
  • Participer sur les aspects pédagogiques à la meilleure coordination possible entre les entités du Groupe pour permettre de proposer une offre de qualité et homogène (pré requis, contenus, livrables) sur ces dispositifs sur les différents territoires sur lesquels le Groupe est implanté.

A travers l’ensemble des interventions, être garant(e) du respect des bonnes pratiques professionnelles et contribuez à l’amélioration continue de la qualité des prestations grâce à leur contenu pédagogique.

Compétences requises :

De profil Bac + 5, vous disposez d’une expérience professionnelle de minimum 5 ans dans un poste similaire, d’ingénieur pédagogique ou de gestion de projet formation. Une connaissance des secteurs sociaux et médico-sociaux est indispensable.

Dynamique, persévérant(e), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et la qualité de votre communication interpersonnelle.

Caractéristique du poste :

Poste à temps plein, statut Cadre

Rémunération fixe motivante (fonction de l’expérience), sur 12 mois.

Si vous êtes intéressé(e) pour relever les défis qui sont les nôtres, merci de nous faire parvenir par mail CV, lettre de motivation et références professionnelles à mportmann@avenirsanteformation.fr