Les résultats du jury du 7 novembre 2023 concernant le Diplôme d’État d’Ambulancier (DEA) sont désormais en ligne pour l’IFA de Versailles. Cette étape conclut le parcours d’évaluation de la formation, encadrée par des professionnels du transport sanitaire.
Le DEA forme les futurs ambulanciers à la prise en charge des patients, aux gestes d’urgence et à l’accompagnement dans toutes les situations.
Pour connaître le contenu du programme, les modalités d’inscription et les débouchés, consultez la page dédiée à la formation Diplôme d’État d’Ambulancier (DEA).
DIPLÔME D’ETAT D’AMBULANCIER – jury du 07/11/2023
ABBADI | Fatima |
AUBATIN | Jordi |
CHÂTEAU | Océane |
CHELHAOUI | Abdellatif |
DORE | Franck |
EL BENNA | Kamel |
HOAREAU | Samuel |
LEPINAY | Laurent |
PASQUET | sam |
MARQUES | Mélina |
MAUZELAF | Anissa |
OUTARAHOUT | Yassine |
TOUCHOUNI | Fréderic |
VIUDES-GENOUD | Matthias |
Dernière modification le 23 juillet 2025 à 18h31
Actualités et événements
Nouveautés et actus formations, évènements à ne pas rater, actualités de Forma Santé et partenariats, retrouvez dans cette rubrique, toutes les informations en temps réel !
Le Développement Professionnel Continu (DPC) reste une obligation pour l’ensemble des professionnels de santé : …
Cette année, Forma Santé a choisi de renforcer ses engagements en matière de qualité et de pertinence des formations …