Conférence : La vie affective et sexuelle des publics en situation de handicap en Belgique

Forma Santé : des formations dans les secteurs sanitaire,
social et médico-social depuis plus de 20 ans

Conférence : La vie affective et sexuelle des publics en situation de handicap en Belgique

Edité le 6 mars 2019 par Anaïs Jagot
ACTUS & EVENEMENTS

FormaSanté vous propose, en partenariat avec le Foyer Isambert à Olivet une conférence sur la thématique : La vie affective et sexuelle des publics en situation de handicap en Belgique.

Le Foyer Isambert à Olivet (45) accueille des adultes en situation de handicap mental, physique, déficients auditifs, moteurs vieillissants avec ou sans troubles associés. Le foyer à pour mission d’offrir à ses résidents un cadre de vie leur permettant de vivre sereinement et en sécurité dans le respect de leur intimité, de leur dignité, de leur liberté et de l’ensemble de leurs besoins, mais aussi de répondre aux bonnes pratiques des établissements sociaux et médico-sociaux.

C’est dans ce contexte que l’ASBL La Maisonnée, par le biais de son Directeur, Jean-Luc WASMES et de sa psychologue Pascale BAUDOUR, va intervenir pour la conférence sur la « La vie affective et sexuelle des publics en situation de handicap en Belgique ». La Maisonnée est un Service Résidentiel pour adultes qui travaille depuis 50 ans au service de personnes à handicap mental.

Cliquer pour découvrir le programme de la conférence.

Les 20, 21 et 22 mars au Foyer Isambert à Olivet
Inscription : foyer.isambert@orange.fr ou au 02 38 69 16 12