Forma Santé vous propose, en partenariat avec le Foyer Isambert à Olivet une conférence sur la thématique : La vie affective et sexuelle des publics en situation de handicap en Belgique.
Le Foyer Isambert à Olivet (45) accueille des adultes en situation de handicap mental, physique, déficients auditifs, moteurs vieillissants avec ou sans troubles associés. Le foyer à pour mission d’offrir à ses résidents un cadre de vie leur permettant de vivre sereinement et en sécurité dans le respect de leur intimité, de leur dignité, de leur liberté et de l’ensemble de leurs besoins, mais aussi de répondre aux bonnes pratiques des établissements sociaux et médico-sociaux.
C’est dans ce contexte que l’ASBL La Maisonnée, par le biais de son Directeur, Jean-Luc WASMES et de sa psychologue Pascale BAUDOUR, va intervenir pour la conférence sur la “La vie affective et sexuelle des publics en situation de handicap en Belgique”. La Maisonnée est un Service Résidentiel pour adultes qui travaille depuis 50 ans au service de personnes à handicap mental.
Les 20, 21 et 22 mars au Foyer Isambert à Olivet
Inscription : foyer.isambert@orange.fr ou au 02 38 69 16 12
Dernière modification le 30 juillet 2025 à 11h45
Actualités et événements
Nouveautés et actus formations, évènements à ne pas rater, actualités de Forma Santé et partenariats, retrouvez dans cette rubrique, toutes les informations en temps réel !
Institut de formation d'Ambulanciers Forma Santé Pessac, session du 17 juillet 2025 à Limoges
Jury du 30 juin 2025